Pronostics VIP

West Bromwich - Leicester
Angleterre - Premier League - 1re journée
DIMANCHE 13 SEPTEMBRE - 15H00

West Brom revient en Premier League cette saison après deux ans de championship, bien que, de manière assez compréhensible, l'équipe de Slaven Bilić soit parmi les favoris des bookmakers pour attaquer le haut niveau dès la première rencontre.

Albion a récolté un nombre impressionnant de 83 points pour s'assurer la deuxième place de promotion automatique derrière Leeds dans le championnat la saison dernière, bien que le retour des Baggies, avec seulement trois victoires lors de leurs 11 derniers matches, les ait vu passer la ligne de promotion en boitant et ait laissé entendre que la capacité de leurs joueurs à faire face à la pression était limitée.

La seule activité de transfert de West Brom étant la signature permanente du duo de prêt Matheus Pereira et Grady Diangana du Sporting CP et de West Ham respectivement, l'équipe de Bilić s'est largement renforcée cet été, ce qui laisse présager une saison de lutte pour le maintien pour le club.

Leicester fait table rase du passé
Leicester City s'est vu refuser une place dans le quatuor de tête de la Premier League lors de la dernière journée de la saison dernière, lorsqu'elle a été battue à domicile par son rival de qualification pour la Ligue des champions, Manchester United.

Cette défaite lors de la dernière journée a marqué un point final à ce qui s'est avéré être une fin misérable pour les Foxes, qui n'ont remporté que quatre de leurs 17 derniers matchs dans un effondrement causé par une baisse de forme massive.

Il est facile d'oublier à quel point l'équipe de Brendan Rodgers a été redoutable au cours de la première moitié de la saison 2019/20. Avec des jeunes joueurs talentueux comme Harvey Barnes, James Maddison, Wilfred Ndidi, Youri Tielemans et Demarai Gray, endurcis après une année de hauts et de bas, Leicester semble mieux armé pour maintenir sa constance ce trimestre.

Ben Chilwell, qui a quitté le King Power Stadium pour rejoindre Chelsea au cours de l'été, est une grande perte en tant qu'arrière gauche, même si l'international belge Timothy Castagne, en provenance de l'Atalanta, pourrait se révéler un remplaçant intelligent pour la moitié du prix récupéré lors du transfert.

Leicester commence par une victoire
Avec des points à prouver et des fautes à corriger, Leicester sera déterminé à commencer la saison 2020/21 de Premier League avec son meilleur visage. Les Fox ont l'air d'avoir une excellente occasion à saisir ici pour prendre trois points aux dépens de West Brom dimanche.

Leicester a pris 13 points sur 18 lors de ses matches contre des équipes nouvellement promues la saison dernière. Ayant commencé la campagne précédente sur les chapeaux de roue avec seulement deux défaites lors de ses 17 premiers matches, Leicester a déjà prouvé qu'il peut sortir rapidement des starting-blocks.

Après une fin de saison désastreuse (trois victoires en 11 matches) et une modeste fenêtre de transfert pour l'été, la confiance de West Brom pourrait être fragile aux Hawthorns dimanche, et je m'attends à ce qu'une équipe de Leicester de classe supérieure en profite.

Mon pronostic sera donc une victoire de Leicester avec une belle cote de 2.00

⚽️ Football 2.00 ⚽️
Cliquez sur l'image ci-dessous et lancez vous ! 

 

 

 

  

 OFFRE SPECIALE

Si vous souhaitez arrondir facilement vos fins de mois et que vous avez :

  • + de 18 ans
  • Un compte Instagram avec au moins 100 abonnés
  • Une passion pour les Paris Sportifs

Proposez votre candidature, c'est gratuit, sans engagement, et ça peut rapporter pas mal d'argent.

Cliquez ici pour découvrir le programme ou sur l'image ci-dessous

 

Vous êtes nombreux à vouloir devenir Ambassadeur, mais je suis obligé de limiter à 100 places pour que chaque Ambassadeur est un statut privilégié.

Bonne journée

Bons gains à tous

Quentin,