TOP 7 des Sites pour Analyser un Match de Foot

Publié par Tipster Pronos le

Vous êtes fan de pari sportif et vous vous apprêtez à parier votre argent sur une rencontre mais vous ne savez pas quel site vous permettrais d'analyser un match de foot ?

Si vous voulez avoir une chance de battre les bookmakers avec votre pronostic foot, vous devez vraiment consulter les statistiques, les analyses et les données en temps réel sur le football autant de fois que possible. Ce n'est qu'en utilisant et en analysant les statistiques les plus récentes que vous parviendrez à devenir un parieur gagnant.
De plus, à notre époque nous avons la chance de pouvoir obtenir les statistiques en temps réel, gratuitement, et en moins de 2 clics, il n'y a vraiment plus aucune excuses de ne pas vouloir analyser un match avant de pariez.

Vous n'avez pas le temps de consulter tous ces sites et surtout vous ne savez pas à quoi ils peuvent bien vous servir ?
Pas de panique !

Il existe des dizaines de sites sur lesquels vous pouvez vous appuyer pour analyser votre prono, mais il y en a vraiment 7 qui se détachent du lot.
Quand vous aurez terminé de lire cet article, vous connaîtrez les 7 sites indispensables à consulter impérativement afin de mettre toutes les chances de votre côté pour remporter votre pronostic football. Les voici :

7. Whoscored.com : Préparer l'Avant Match

whoscored pronostics

WhoScored.com est l'une des bases de données en ligne les plus complètes, ce qui en fait une ressource incroyable lorsqu'il s'agit de parier sur le football. Elle couvre les matchs quotidiens, les scores en direct, les actualités, les statistiques ainsi que des aperçus détaillés des matchs de tous les grands championnats et de toutes les compétitions de coupe d'Europe. La page d'accueil présente une ventilation extrêmement digeste des statistiques des joueurs et des équipes les plus importants de la Premier League, de la Liga, de la Bundesliga, de la Serie A, de la Ligue 1 et fournit des classements de joueurs basés sur le propre système de WhoScored.

Le système WhoScored.com est un service de classement basé sur son propre algorithme statistique unique, basé sur 200 statistiques brutes, qui sont calculées en direct dans le jeu et en temps réel. Chaque moment important est pris en compte et peut influencer les classements de manière positive ou négative.

La section "preview" du site web est un outil fantastique pour la sélection des équipes avant un match. Une recherche rapide permet d'obtenir des aperçus statistiques des matchs des cinq premières ligues, d'où l'on peut voir les onze de départ probables, les nouvelles de l'équipe et la formation la plus susceptible d'être utilisée par l'entraîneur au coup d'envoi. Il n'y a rien de plus frustrant que de placer un pari sur un buteur pour découvrir que l'attaquant que vous avez choisi est blessé ou non retenu pour ce match. WhoScored.com est d'une aide très précieuse pour connaitre les données statistiques en temps réel .

6. kickform

kickform tips

Kickform est un site gratuit qui fournit des prévisions, des cotes et des statistiques exclusives et statistiquement fondées sur les compétitions de football de haut niveau. Les prédictions et les statistiques sont mises à jour chaque semaine et comprennent des prédictions de tendance où les parieurs peuvent voir les probabilités que l'équipe à domicile ou à l'extérieur gagne ou que le match se termine par un match nul (1N2) ; les trois résultats les plus probables en termes de score ; les Over/ Under ; et les prédictions des deux équipes marquent.

De plus, les parieurs peuvent consulter des statistiques importantes sur les matchs, telles que les informations sur l'historique des confrontations entres ces deux mêmes équipes, la forme actuelle, la composition la plus récente de l'équipe et bien plus encore.

Le site propose également les dernières et meilleures cotes proposées par les principaux sites de bookmakers comme betclic ou bwin. À mon avis, Kickform est sans aucun doute un outil indispensable pour tous les parieurs qui cherchent à augmenter sérieusement leurs chances pour gagner de l'argent.

Tous les grands championnats de football sont disponibles sur Kickform, notamment la Premier League anglaise, les Bundesliga 1, 2 et 3 allemandes, la Serie A italienne, la Liga espagnole, la Ligue 1 française, la SuperLig turque et la Ligue des champions de l'UEFA. Les prédictions très précises de Kickform, basées sur des données exclusives font que ce site est un passage obligatoire avant de valider vos pronostics sportifs.

5. Soccerbase

soccerbase

Soccerbase regorge de statistiques et d'informations utiles sur le football que tous les parieurs devraient trouver plus qu'utiles. Dès le début, la page d'accueil affiche tous les principaux matchs de football qui sont à venir aujourd'hui et demain, mais ce qui est mis en évidence est la forme actuelle de chaque équipe qui est représenté par une sorte de jauge d'essence impossible à rater.

Si vous en avez besoin, vous y trouverez des pronostics foot et des conseils pour parier sur le foot. Vous pourrez éventuellement obtenir des résultats très positifs en parcourant ce site, ce qui n'est vraiment pas surprenant compte tenu du niveau d'information auquel vous aurez accès. Pour une analyse vraiment plus poussée des grands matchs de football, la page des matchs va chercher en profondeur le moindre détails et comprend les classements à la minute près ainsi que la liste complète des rencontres du jour.

En approfondissant le site, vous pouvez consulter les carrières des joueurs, les statistiques de carrière des managers et l'historique des arbitres, même pour les acteurs qui ne sont plus en activités. Cette section de données historiques couvre également les face-à-face entre deux clubs. En fait, la page des face-à-face permet aux utilisateurs de se confronter, de manière historique et hypothétique, à deux équipes de football dans le monde, indépendamment de leur date ou de leur dernier match, ce qui signifie que le site peut être adapté aux informations que vous recherchez plutôt qu'à celles qui viennent d'être fournies.

Vous pouvez très bien comparer les performances de la Juventus avec celle du real madrid, ce qui est très pratique pour préparer un combiné en champions league par exemple.

Enfin, ce site vous offre une partie blog dans laquelle vous retrouverez une mine d'informations sur tous les matchs et des conseils pour parier.

4. Soccerstats

soccerstats

Soccerstats est l'une des bases de données de statistiques sur le football les plus conviviales et riche du marché.

Vous retrouverez absolument toutes les statistiques imaginables sur un match de football. De la forme à domicile et à l'extérieur, les résultats récents des 5 derniers matchs, les confrontations directs, les mi temps où il y a eu le plus de buts, la meilleure équipe à domicile, la meilleure equipe à l'extérieur, la meilleure attaque, meilleure défense... vous avez compris, toutes les statistiques du ballon rond sont disponible sur un seul et même site : soccerstats.

Par exemple, les utilisateurs peuvent facilement sélectionner l'option "Buts par match" où chaque équipe sera classée par ordre alphabétique, en affichant la moyenne des buts par match auxquels elle participe. 

Une autre caractéristique qui mérite d'être mentionnée est la possibilité de voir la minute moyenne à laquelle une équipe marque son premier but, ainsi que de voir la répartition totale des buts pour chaque période de 15 minutes dans un match de 90 minutes. Cela peut être particulièrement utile pour ceux qui aiment parier "en live" et qui peuvent avoir une idée approximative de ce qui va se passer dans la prochaine période du match.

Ce site couvre de nombreux championnats du monde entier et est extrêmement utile pour ceux qui combinent des matchs dans plusieurs championnats différents. De plus, le site est très agréable et intuitif avec un code couleur très spécifique et connu de tous les parieurs sportifs (vert pour la victoire, jaune pour le neutre, rouge pour la défaite), en un clin d'oeil vous aurez une vision et un avis éclairé sur n'importe quel match de football.

Soccerstats est sans contestation l'un des meilleurs sites de statistiques de football en raison de sa présentation conviviale et du nombre de statistiques détaillées disponibles dans les ligues du monde entier.

3. Unibet

Vous connaissez sans aucun doute Unibet comme un bookmaker arjel, du même type que netbet, winamax ou parions sport de la fdj. Mais saviez vous qu'Unibet est aussi l'un des sites de paris sportifs qui offre des informations pertinentes pour vos pronostics ?

En effet, en dessous de la plupart des matchs disponible sur leur site, Unibet vous indique le pourcentage des choix des parieurs.

unibet

Ici par exemple, on peut voir que parmi tous les parieurs qui ont misé de l'argent sur le match Inter Milan contre Bologne il n'y en a aucun qui vois Bologne sortir vainqueur. 97 % d'entre eux ont préférés miser sur des Milanais gagnants à domicile alors que 1 % ont joué le match nul.

Avec ces données précieuses vous pouvez facilement dégager une tendance sur l'avis de tous les parieurs qui utilisent UNIBET, et vous pouvez dénicher des très belles valuebets comme ici avec le match de Parme.

On peut voir que 42 % des parieurs ont misés de l'argent sur une victoire de Parme côté à 3.18 ainsi que 24 % ont misés sur le match nul, ce qui fait quand même 69 % des parieurs qui ne voient pas Parme perdre ce match avec des très belles cotes. Un pronostic double chance 1N ici par exemple serait un pronostic très sécurisé qu'on a trouvé en un clin d'oeil simplement en regardant les tendance donnés par UNIBET.

De plus, vous pouvez profiter d'un bonus de bienvenue pour jouez votre premier pari sur ce bookmaker et vous constituez une bankroll facilement.

bonus unibet

2. Oddsportal

oddsportal

Oddsportal est un site spécialisé sur les cotes qui offre au parieur des statistiques, un comparateur de cotes, des outils de pari et des scores en direct.

Le site web présente 21 sports différents et permet aux utilisateurs d'accéder aux dernières offres de paris pour ces sports, les parieurs peuvent comparer les cotes de plus de 60 grands bookmakers et suivre les tendances du marché à l'aide de différents outils de pari.

Oddsportal est doté de plusieurs fonctions qui sont très utiles pour l'analyse des parieurs, mais il y a vraiment 2 outils qui sont impressionnant sur ce site, il s'agit de l'outil valuebet et l'outil d'évolution des cotes.

  • L'outil Valuebet ( Value Bets ) :

Avec cet outil, les utilisateurs peuvent être en mesure de localiser des paris intéressants en utilisant des valeurs qui ont été calculées mathématiquement. Le site compare les cotes placées par les bookmakers avec les cotes totales moyennes qui donnent des résultats similaires, et vous indique les valuebets présent sur le marché.

  • L'outil évolution des cotes ( Dropping Odds ) :

Cet outil permet aux utilisateurs d'identifier les cotes qui ont connu une baisse importante ces derniers jours. Oddsportal utilise des codes de couleur pour aider les utilisateurs à différencier les statistiques sur cette page. Par exemple, les cases jaunes contiennent deux statistiques - une cote moyenne précédente ainsi qu'une cote moyenne actuelle, qui est souvent indiquée en gras. En utilisant un filtre, les utilisateurs peuvent choisir le type de pari, la période et le pourcentage le plus bas avec lequel les cotes des bookmakers baissent.

Oddsportal peut paraitre assez complexe a utilisé au départ, mais une fois que vous serez familiarisez avec la navigation du site vous trouverez facilement et rapidement des informations en or qui feront la différence dans vos pronostics.

1. Flashscore

flashscore

Connu également sous son ancien nom de "Flash Résulats", Flashscore est LE site par excellence le plus consulté par les parieurs.

C'est un outil de préparation lors de vos pronos car vous pouvez consultez facilement l'historique des rencontres ainsi qu'obtenir des statistiques. Mais c'est aussi un outil indispensable pour suivre les matchs en direct et vivre pleinement l'évolution d'une rencontre sportive à distance.

→ Outil statistique pour analyser avant le début de la rencontre

C'est dans les statistiques que FlashScore brille vraiment. Ils ont tout ce que vous pourriez vouloir savoir. La richesse des informations disponibles est vraiment incroyable.

Vous pouvez cliquer sur une ligue et voir toutes les statistiques que vous pouvez imaginer. Vous aurez l'historique de la ligue ainsi que les performances passées et futures des différentes équipes.

Ensuite, vous pouvez cliquer sur une équipe et voir toutes les statistiques concernant l'équipe elle-même. Vous pouvez découvrir comment cette équipe s'est comportée par le passé par rapport à toute autre équipe. Vous pouvez voir si leur tendance est à la hausse ou à la baisse. Vous pouvez consulter les cinq derniers matches de cette équipe. Vous pouvez voir toutes les statistiques possibles qui pourraient affecter leur prochain match.

Vous pouvez facilement consulter les classements, ainsi que les noms des buteurs, les vidéos, les cartons rouges et jaunes, et bien plus encore pour chaque match. 

→ Suivi des matchs en Live

Les scores de football FlashScore couvrent plus de 1 000 ligues, y compris les tournois de coupe et tous les classements actuels. Il s'agit notamment de la Premier League, de la Bundesliga et de la Ligue des champions de l'UEFA.

FlashScore fait très bien les mises à jour en direct. En moins de quelques secondes après qu'une personne a marqué un but ou reçu un carton, l'information est mise en ligne sur le site. 

Ces informations sont indiqués sous forme de texte, mais il dispose également d'une tonne de vidéos disponibles quelques minutes après qu'un événement se soit produit dans un match.

Vous pouvez obtenir des vidéos de buts, d'actions dangereuses, de fautes, de pénalty, etc.... Presque toutes les parties cruciales d'un match sont disponibles en vidéo après qu'il se soit produit.

Lorsque vous combinez les mises à jour des scores en direct avec les vidéos qu'il est possible de télécharger ensuite, vous avez à peu près tout ce que vous pouvez attendre d'un site de suivi des scores. 





Partager ce message



← Message plus ancien


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.