Conseil pronostic foot Gratuit

Publié par Tipster Pronos le

Lisez attentivement cet article. Du conseil pronostic foot gratuit de qualité sur internet est tellement rare. Le football est le sport préféré des parieurs sportifs et des pronostiqueurs. Seul un faible pourcentage de joueurs gagnent leurs pronostics football.

Après avoir lu cet article vous ferez parti des parieurs sportif qui savent analyser un match de football et gagner de l'argent avec ses pronos.

Il y a 5 critères à respecter avant de placer un paris sportif sur le foot

 

1/ Joueur blessé ou joueur suspendu

Le premier critère à prendre en compte, c'est tout simplement de savoir quels sont les joueurs blessés et quels sont les joueurs suspendus suite à carton rouge.
Vous pouvez par exemple prendre le site sportgambler  pour pouvoir vérifier la liste des joueurs absents. L'absence d'un joueur majeur de l'équipe est très important sur le déroulement du match. Surveillez les absences ou les suspensions avant de parier sur un match de foot.

conseil pronostic foot

2/ La dynamique de l'équipe

Le second critère concerne la dynamique d'une équipe. Si elle reste sur une série de victoires, une série de défaites, ou alors des résultats en dents de scie.
Plus une série est longue, et plus la fin est proche. C'est en analysant la dynamique d'une équipe qu'on arrive à gagner sur des cotes élevées. Il peut être intéressant par exemple de faire une montante sur la double chance Nul/Défaite sur une équipe qui a une série de 5 victoires consécutives. Les statistiques jouent en votre faveur, il faut en profiter.

3/ Comparateur de cote

Il est important de miser des paris sur le foot quand la cote est comprise entre 1.7 et 1.95. Tout simplement car il n'y a pas de grandes différences entre ces 2 cotes. C'est un travail psychologique à effectuer. On mise plus facilement sur une cote à 1.50 et 1.60 en pensant que c'est un match facile, alors qu'on est fébrile sur une cote à 1.70. 


Vous serez beaucoup plus rentable en jouant sur des cotes supérieures à 1.70. Comparer les cotes des différents bookmakers.

4/ La bête noire

L'exemple le plus parlant est celui de Saint-Etienne / Lyon. Depuis plusieurs années l'ASSE ne gagne jamais à Lyon, c'est un fait, c'est comme ça. Saisissez ces occasions et miser gros sur le double chance Victoire de Lyon ou match nul, ou alors sur le Draw no bet de Lyon.

Des exemples comme cela il y en a beaucoup, jetez un coup d’œil sur flashrésultats pour connaitre l'historique des confrontations avant le coup d'envoi des matchs.

Cette technique de paris sur la bête noire fonctionne également pour tous les autres sports (basket, tennis, hockey).

5/ Météo à 5 jours

Renseignez vous sur les prévisions météorologiques du jour du match. S'il va faire soleil mais qu'il a plu quelques jours avant la rencontre cela veut dire que le ballon va rouler très vite. Le jeu sera accéléré et vous pouvez vous attendre à une avalanche de buts, misez sur un over 2.5 buts.
Inversement, il pleut depuis des jours sur la ville où a lieu le match, il sera certain que le terrain sera lourd. Un terrain lourd et boueux ne favorise pas du tout le beau jeu, les passes auront du mal à arriver, peu de buts sont au programme. Misez sur le under 2.5 buts et vous gagnerez à 90 % votre pari.

pronostic foot du jour

Appliquez ces 5 conseils à la lettre et vous constaterez par vous même que vous ne miserez plus par hasard et que vos gains ne cesseront d'augmenter.

Commentez et partagez cet article pour aider vos amis dans le domaine du paris sportif.

NOUVEAU → Un jeune entrepreneur Dévoile sa stratégie sur Internet pour remporter ses Pronostics; Cliquez sur l'image ci-dessous
 Interview Exclusive 
→ https://bit.ly/interview-parieur


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.